samedi 15 décembre 2007

Jazz'fixie

Encore un groupe de jazz, celui-là aussi est vraiment pas mal, même si je l'appérécie moins que stan-x. L'aime particulièrement B tout court, l'intro au piano est vraiment sympathique de même que la mélodie au sax qui suit. Ensuite, autre morceau que j'apprécie particulièrement: Anacrousme, je ne saurais dire pourquoi celui-ci.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est trop bien cette musique

j'aimerai bien pouvoir jouer du jazz, mais faudrait avoir le niveau ^^ et trouver des gens motivés pour bosser ( a tchoum ^^ )

Blasu a dit…

Salut, je suis le batteur je Jazz'fixie. ;-)
C'est sympa que tu aimes notre musique et que tu en parles autour de toi. Continue seulement :D.

Nous allons bientôt réenregistrer et mettre de nouvelle composition sur notre site: www.jazzfixie.com !

ps: c'est un trombone, pas un sax. Mais sur le prochain enregistrement, on aura un sax !

Yeah !